[ Abonnements ] Offre spéciale inflation
Pour fêter ses 1 an dans l'allégresse inflationniste, L'Eclaireur vous offre 2 mois d'abonnement gratuit. Sinon vous avez 20minutes ou BFM...
Pendant que certains journaux (Le Monde au hasard) ont augmenté leur prix de vente en kiosque pour faire face à la hausse des coûts industriels et notamment du papier que ne compense pas la perte de lecteurs mais que rattrapent à la va comme je-te-peux les aides publiques, L’Eclaireur Alpes fête ses 1 an dans la sobriété heureuse et l’allégresse macroniste inflationniste.
A compter de ce 1er septembre et jusqu’à la fin du mois, L’Eclaireur vous propose une offre spéciale inflation (histoire de compenser à sa façon) : 48 € au lieu de 60 € sur tout abonnement annuel. Soit plus de 2 mois gratuits, pour vous, et, pour nous, un soutien à une presse réellement indépendante, sans aide publique ni publicité.
Vous aurez toujours droit à des enquêtes, des analyses et des interviews, des podcasts aussi voire plus, ou autre, en fonction de l’humeur et de l’actualité du jour.
En septembre, on se penchera sur la situation explosive au sein des caisses d’allocations plus si familiales, sur les déboires d’Orange (encore), sur les mafias africaines aussi. Sur les tablettes aussi, un état des lieux de la filière nucléaire en France, le sort fait aux soignants non vaccinés ou les dérives transgenres, hors de toute contrôle, chez les adolescents.
Et toujours notre rubrique “L’info sous les radars” qui depuis cet été s’emploie à décortiquer l’actualité nationale et internationale.
Bonne lecture !