[ Flash ] Enorme manipulation
Les Macron ont commandité les assassinats de Candace Owens et Xavier Poussard ? La France n'assassine pas de citoyen américain sur le territoire américain.
La France n’assassine pas les gens qui la dérangent ou la critiquent, et certainement pas en Occident. En la matière, les règles ont été posées par le général de Gaulle: pas en tant de paix et pas des Français.
Assassiner une citoyenne américaine aux USA… Et puis quoi encore?
En revanche, la manipulation est évidente.
Il s’agit, en terrorisant Candace Owens en la faisant appeler par une “source” crédible (il est facile pour qui en les moyens d’usurper une identité de manière crédible et vérifiable) de faire se propager des informations parfaitement fausses:
le GIGN n’opère pas hors des frontières française, ce sont des gendarmes, des forces de l’ordre;
La 13e demi-brigade de la Légion étrangère n’est pas une équipe d’assassins mais des troupes de choc;
Le Club des cent est un club gastronomique. Ces membres boivent et mangent, ils ne financent pas des assassinats; et
La France n’assassine pas ses propres ressortissants à moins qu’ils aient rejoint une armée ennemie ou une organisation terroriste à l’étranger l’ayant directement visée.
La viralité que prennent les propos de Candace Owens est telle - je le répète, pas de raisons de douter qu’elle ait été réellement contactée par une source dont le rôle était de l’intoxiquer - qu’il suffira à Emmanuel Macron et sa bande de dire “regardez, les réseaux sociaux” et d’ainsi d’en justifier la censure… Sans compter que cela permettra de décrédibiliser Candace Owens, ce qui arrangera également beaucoup les soutiens inconditionnels à l’Etat criminel qu’est Israël.
Pourquoi donc croyez-vous que l’Elysée ne répond pas à de telles accusations? Parce que la mayonnaise n’a pas encore prise. Vous verrez que cela sera fait demain juste avant le 20 h.
Et si on arrêtait d’être bêtes et de tomber dans le panneau, surtout quand il est aussi grossier?






Totalement d’accord
On envoie des tueurs sur un coup de fil!
Pas de trace… cela fait 30 ans que je le dis mais le peuple de France préfère le déni.
Voir mon texte du jour: les notables ripoux.