Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de zéniba35

Breizhbollah 😂😂 !!

J'ai bien ri. Et en tant que bretonne, je trouve ça parfaitement mérité.

Excellente analyse par ailleurs.

J'ai le sentiment que la "gauche" bourgeoise, tant du côté des médias que des politiques et des juges, devient coutumière des barbouzeries...

Avatar de Rémi

Un seul défaut dans votre article. Comparer des macronistes aux Volponi! Quel manque de goût.

Enfin, on souhaite un bon enlisement à cette procédure qui n'aura pour seul intérêt que de rappeler aux patrons de la tech que la France est dangereuse à fréquenter.

Après tout, la tech ne sert nullement au progrès technologique et la France est à la pointe (du tiers monde hélas)

2 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?