Le G7 est mort, vive le G7 Cancer
Alors que le G7 tourne à la farce, le groupe des sept s'attèle à la lutte contre le cancer dans un exercice dont les motivations très politiques rejoignent des intérêts très financiers.
Le G7 est mort ? Sa représentativité, sa légitimité et son utilité sont en berne ? L’isolement des sept économies les plus développées sur la scène internationale est de plus en plus patent ? Vive le G7 Cancer. L’annonce a été relayée sur la base d’un simple du communiqué de presse de l’Institut national du cancer à l’initiative de …




