[ RFK Jr. ] La vérité prend toujours l'escalier
Que Donald Trump ou Robert Francis Kennedy Jr. remporte la présidentielle de 2024, la purge au sein de l'Etat fédéral américain sera aussi inévitable que profonde et brutale.

Qui peut encore sérieusement affirmer que Joe Biden est apte à gouverner ? Comment ? God save the Queen, man ?
Qui peut encore raisonnablement penser que les néoconservateurs et les “néolibéraux” ne doivent pas être définitivement écartés de tout poste de pouvoir ou d’influence, que ce soit en politique, dans la fonction publique, les services de renseignement, la police, la magistrature, les armées, les entreprises et les médias ?
En trente ans, ces gens auront causé des dizaines de millions de morts et auront réduit en ruines des pays entiers, dans les Balkans, en Asie centrale et au Moyen-Orient – au nom d’un “bien” qu’on peine à discerner derrière ces monceaux de cadavres. Il est temps de les tenir comptables, y compris devant la justice. La même chose vaut pour leurs copies-carbone européennes et surtout françaises.
Robert Francis Kennedy Junior (RFK Jr) - le fils de Bobby, frère de JKF - lamine Joe Biden dans les sondages pour la primaire démocrate. L’establishment de ce parti a tellement peur qu’il s’est arrangé pour qu’il n’y ait pas débat durant la campagne. Parce que Joe Biden apparaîtrait pour ce qu’il est : un politicien belliciste corrompu jusqu’à la moelle et un vieillard sénile.
Aux USA, il reste encore des voix raisonnables, qui cherchent à comprendre le monde plutôt que de lui imposer les principes américains parce qu’on ne le comprend pas. RFK Jr est l’une de ces voix-là. Voici ce qu’il dit de la guerre en Ukraine.
Celle qu’on n’a pas le droit d’exprimer, puisqu’elle est la plus proche de la vérité. C’est sans doute la raison pour laquelle sa candidature est passée sous silence par la presse française. Presse française qui doucement commence à insinuer que RFK Jr., c’est “Ich bin ein Komplotist!”