1 commentaire
Avatar de User
Avatar de Thierry S Cheminade

je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de réactions de nos généraux, je parle des vrais, ceux à la retraite qui ont certainement encore de l'influence. pourquoi les responsables de Dassault ne montent pas au créneau et ne disent pas stop à autant de bêtises qui nuisent à nôtre armé. pourquoi un coup d'état n'est-il pas possible par nos responsables militaires pour dire : ça suffit reprenons le contrôle. les politiques sont si puissants que ça ?