Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Alexis de Bertren

Génial ! et tout à fait d'accord sur l'analyse, vive le petit zucman

Avatar de selene-artemis

Bien sûr ! Au demeurant Je ne pense pas que Pascal soit parisien....mais plutôt Mx....

17 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?