3 Commentaires
Avatar de User
Avatar de claude BAILLY

Juste une remarque sur la duplicité qui transpire dans ces propositions : il suffit de se rappeler que l’état peut éditer une circulaire pour organiser l’euthanasie légale, comme il l’a fait en avril 2020 avec les résidents en EPHAD. Les dérives d’une telle loi sont déjà inscrites dans les faits. Masquer des objectifs économiques derrière une aide à mourir est une autre façon de détruire les fondements anthropologiques d’une société.

Avatar de Arnaud

Je crois Macron et sa bande capables d’absolument tout et d’abord et surtout du pire pour atteindre leurs objectifs de fric et de pouvoir.

Avatar de GAGNIÉ Axel

Cf. Attali...les vieux doivent disparaîtrent puisqu’ils sont improductifs. Le programme des young global leaders est clair...trop de monde sur terre. On s’attaque à la natalité (avortement à outrance, stérilisation par vaccination ou transgenrisme) en parallèle pour avoir les 2 bouts de la pyramide des âges. Des chômeurs en moins. Quand cette loi sera adoptée, on parle déjà de suicide assisté pour les dépressifs, donc un nouveau stade sera franchi commevau Canada avec ses fameuses 'cabines' de la mort. Bref on banalise l'abattoir pour l’agenda. Macron est heureux, la France est en récession démographique. Les vaccins arnm font merveille et les suicides vont en augmentant...Désormais, on peut appeler cette raclure, Macron le 'fossoyeur'