Publication du dossier Epstein
Une partie importante du système de corruption politique aux USA va être exposé. De nombreux milliardaires, la plupart très liés à Israël, risquent fort de se retrouver devant un juge.
La publication de l’ensemble du dossier Epstein a été ordonné par le Congrès par voie de loi. Les fonctionnaires du ministère de la justice qui n’y obéiraient pas se verront poursuivis pour obstruction. Et la ministre de la justice, Pam Bondi, pourra être démise de ses fonctions et également poursuivie, voire arrêtée par le “sergeant at arms” du Congrès, qui possède sa propre force de police.
Comme quoi le marais est bien en train d’être asséché - certes pas de la manière dont Donald Trump l’escomptait.
Le New York Times, dans une énième tentative de “contrôler le narratif”, a vainement tenté de faire passer Jeffrey Epstein pour un simple escroc. Il est bien plus que cela. L’affaire Epstein est une affaire de très grande criminalité financière et de corruption politique qui remonte à loin. Elle implique tout un tas de monde qui doit sa fortune au crime organisé, dont il a blanchi le produit depuis la prohibition. Le tout étant intimement lié à l’Etat d’Israël.
C’est un gros morceau de Wall Street qui va tomber. C’est le système de financement de la vie politique américaine par de grands donateurs qui va passer au tout-à-l’égout.
Nous vous engageons à relire notre série.







Qui peut croire que l'intégralité sera proposée !?